POLICIES

Privacy Policy
The Alpine Motor Inn is committed to respecting your privacy and protecting your information. Any information collected from you is for the sole purpose of contacting you in response to your inquiries or to process a reservation for you. We do not share or sell your private confidential information to anyone.

Pet Policy
Pets are welcome at the Alpine Motor Inn and we want to ensure a safe, comfortable stay for you and your fellow guests. So please observe the following guidelines:
bullet Please tell us you're bringing your pet when you reserve your room, as a surcharge of $ 10 / night will apply.
bullet Any damages to the room caused by your pet will be added to your credit card.
bullet Please keep your pet on a leash in public areas at all times and note that in certain areas, such as the pool and the Alpine Motor Inn Gift Shop, your pet will not be admitted.
bullet We would prefer that your pet not be left unattended in your room. If you need to leave without your pet, please inform the front desk and leave a contact number where you can be reached should your pet become agitated.
bullet Should your pet have any accidents on the premises, please clean up after him or her promptly or ask for assistance to do so.
bullet Please arrange a convenient time with the front desk when you will be out of the room with your pet, so that our housekeeping team can service your room.

Lobster Policy
Lobster is everything that they say it is - "Ambrosia from the Gods". However, when lobster is consumed in your hotel room, its very strong scent can linger for days afterwards. This makes it impossible for us to book the room to the next guest, on the next day. Therefore, a charge of $ 150.00 will be applied to your credit card to offset the loss of rental and to allow for thorough sanitization of the room. You can ask our friendly staff about ways to enjoy your lobster without incurring extra costs.

Smoking Policy
Most of our rooms are non-smoking but we have a few rooms in which we can accommodate smokers. Please tell us if you need a designated smoking room when you call or email us to make your reservation.

Cancellation Policy
Reservations not cancelled 48 hours before scheduled arrival time (2 pm) will be charged one night's accommodation. "No Shows" will also be charged one night's accommodation. Please note that we strictly practice these cancellation policies. If you are running late, we would appreciate a call. For more than one night's accommodation, the room will not be held after the first night for "No Shows" unless arrangements have been made in advance.

Policies / General
Please note that our policies can change from time to time. The Alpine Motor Inn reserves the right to modify, change, add or remove a policy at any time, without prior notice. Any change to a policy will be found on this page.

External Links
We are not responsible for information on sites that we link to. We provide these links solely for your information and convenience. Any comments or inquiries regarding those sites should be directed to the individual organization. When you link to an outside website, you are leaving our site and our information management policies no longer apply.



E-mail: alpinemotorinn@nb.aibn.com
Copyright © 2008, Alpine Motor Inn. All rights reserved. Privacy Policy

CONFIDENTIALITÉ

Politique de confidentialité
L'Alpine Motor Inn s'engage à respecter votre vie privée et la protection de vos informations. Le seul but de recueillir des informations auprès de vous est pour vous contacter en réponse à vos demandes ou pour traiter votre réservation. Nous ne partageons ni ne vendons vos renseignements personnels confidentiels à d'autres.

Politique sur les animaux
Les animaux domestiques sont les bienvenus à l'auberge Alpine Motor Inn et nous voulons vous assurer un séjour confortable et sécuritaire pour vous et vos invités. Alors, s'il vous plaît, respectez les directives suivantes :
bullet Avisez-nous que vous apportez votre animal de compagnie quand vous réservez votre chambre - un supplément de 10 $ / nuit sera appliqué.
bullet Tout dommage à la chambre causé par celui-ci sera ajouté à votre carte de crédit.
bullet S'il vous plaît, gardez votre animal en laisse dans les lieux publics en tout temps et notez que dans certains endroits, tels que la piscine et la boutique cadeaux de l'auberge, votre animal ne sera pas admis.
bullet Nous aimerions que votre animal ne soit pas laissé sans surveillance dans votre chambre. Si vous avez besoin de sortir sans lui, s'il vous plaît en informer la réception et laissez un numéro de téléphone où on peut vous joindre si votre animal devient agité.
bullet Si votre animal s'échappe sur les lieux, prière de nettoyer après lui rapidement ou demandez de l'aide pour ce faire.
bullet S'il vous plaît, convenir avec la réception de la période idéale où vous serez sorti de votre chambre afin que notre équipe d'entretien ménager puisse faire le service de votre chambre.

Politique sur le homard
Le homard est tout ce qu'ils disent, il est « l'ambrosie des dieux ». Toutefois, lorsque le homard est consommé dans votre chambre d'hôtel, son parfum très fort peut persister pour plusieurs jours. Cela rend impossible de louer cette chambre le lendemain au prochain invité. Par conséquent, une charge de 150,00 $ sera appliquée à votre carte de crédit pour compenser la perte de la location et pour permettre la désinfection complète de la chambre. Vous pouvez demander à notre personnel serviable sur les moyens de profiter de votre homard sans encourir de coûts supplémentaires.

Politique non-fumeur
La plupart de nos chambres sont pour les non-fumeurs, mais nous avons quelques chambres dans lesquelles nous pouvons accueillir les fumeurs. S'il vous plaît, nous dire si vous avez besoin d'une chambre désignée pour les fumeurs lorsque vous appelez ou écrivez pour faire votre réservation.

Politique d'annulation
Les réservations non annulées 48 heures avant l'heure prévue d'arrivée (14 heures) seront facturées une nuit d'hébergement. Ceux qui ne se présentent pas seront également chargés une nuit d'hébergement. Notez que nous pratiquons strictement ces politiques d'annulation. Si vous êtes en retard, nous vous serions reconnaissants d'un appel. Pour plus d'une nuit d'hébergement, la chambre ne sera pas tenue après la première nuit si vous n'êtes pas là à moins que des dispositions ont été prises à l'avance.

Politiques / général
Nos politiques peuvent changer de temps à autre. L'Alpine Motor Inn réserve le droit de modifier, changer, ajouter ou supprimer une politique à tout moment, sans préavis. Toute modification d'une politique sera trouvée sur cette page.

Liens externes
Nous ne sommes pas responsables de l'information sur les sites liés à notre site. Nous fournissons ces liens uniquement pour votre information et convenance. Tout commentaire ou toute question concernant ces sites doivent être adressés à l'organisation individuelle. Lorsque vous accédez à un site extérieur, vous quittez notre site et nos politiques de gestion des informations ne s'appliquent plus.



Courriel : alpinemotorinn@nb.aibn.com

© Droits d'auteur 2011, Alpine Motor Inn. Tous droits réservés. Confidentialité